Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Kehrer pisté par le Bayer Leverkusen

kehrer-psg-passe
Publié le 02/08 par Fabien Borne Icon Sport

L'intérêt du Bayer Leverkusen pour le défenseur allemand du PSG Thilo Kehrer est confirmé ce lundi en Allemagne.

Titulaire dimanche soir face au LOSC, dans l'axe droit de la défense du PSG, Thilo Kehrer (sous contrat jusqu'en 2023) fait partie de ces joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale d'ici la fin du mercato le 31 août prochain.

Ce week-end, le journaliste Saber Desfarges a révélé que le Bayer Leverkusen s'intéressait à l'international allemand de 24 ans, décevant depuis sa signature au PSG en 2018 contre 37 millions d'euros. Selon cette source, le club allemand pourrait passer à l'action une fois la vente de Leon Bailey à Aston Villa finalisée.

Une pierre deux coups ?

Ce lundi, le média allemand Kicker confirme sur son site l'intérêt du Bayer Leverkusen, précisant que le club allemand cherche à la fois un défenseur central et un latéral droit. Recruter Kehrer, qui peut couvrir les deux postes, pourrait ainsi permettre au club allemand de faire d'une pierre deux coups.

Toujours selon Kicker, Leverkusen pense aussi au défenseur central équatorien Piero Hincapié (19 ans), qui évolue au Club Atlético Talleres en Argentine et était titulaire avec son pays lors de la récente Copa América. Ce dernier étant gaucher, il ne serait courtisé que pour évoluer dans l'axe et possède donc un profil différent de Kehrer.

Rappelons que le Bayer Leverkusen a déjà recruté un joueur du PSG cet été en la personne du latéral gauche néerlandais Mitchel Bakker.