Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : João Félix dans le viseur en cas de départ de Mbappé ?

joao-felix-atletico-espanyol
Publié le 14/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a discuté avec le célèbre agent Jorge Mendes d'un possible transfert de l'attaquant portugais João Félix (Atlético Madrid) à Paris en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché sur son avenir, entre une prolongation à Paris et une signature au Real Madrid. En attendant de connaître la décision du Français de 23 ans, le club parisien est associé à plusieurs attaquants dans la rubrique mercato ces derniers jours, de Darwin Nuñez (Benfica) à Arnaut Danjuma (Villarreal).

João Félix pour remplacer Mbappé ?

Selon les informations de Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi a d'ailleurs discuté de mercato avec Jorge Mendes. Au cours de la discussion, le président du club parisien et le célèbre agent ont notamment évoqué un possible transfert de João Félix au PSG cet été en cas de départ de Kylian Mbappé. L'attaquant portugais de 22 ans est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec l'Atlético Madrid mais "pourrait accepter de changer d'air au regard de sa situation avec les Colchoneros", précise le média en ligne.

Cette saison, João Félix a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de l'Atlético Madrid, qui l'avait recruté contre environ 126 M€ à l'été 2019 en provenance de Benfica.