Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Fulham veut se faire prêter Areola

areola-applaudit-psg
Publié le 08/09 par Fabien Borne Icon Sport

De retour en Premier League cette saison, Fulham aimerait récupérer Alphonse Areola en prêt.

Sous contrat au PSG jusqu'en 2023, où il possède un généreux salaire de 700 000 euros brut par mois, Alphonse Areola va quitter Paris cet été pour tenter de retrouver une place de numéro un après une saison passée au Real Madrid dans le rôle de doublure de Thibaut Courtois.

Selon Sky Sports, Fulham s'intéresse à lui et aimerait se le faire prêter. L'Equipe confirme l'intérêt des Cottagers et ajoute que le club londonien est déjà entré en contact avec Mino Raiola, le célèbre agent d'Areola. De retour en Premier League, Fulham possède l'avantage de se situer à Londres où vit actuellement le champion du monde français, qui a acheté une maison dans la capitale anglaise et ne prend pas part à la reprise du club parisien.

Le PSG privilégie un prêt, mais...

Reste à savoir si ce promu intéressera Areola. Le PSG semble de son côté privilégier une vente de son gardien pour renflouer ses caisses, mais un prêt n'est pas à exclure non plus, surtout si Fulham prend en charge une bonne partie ou l'intégralité du salaire du champion du monde français.

Ces derniers jours, Areola a aussi été annoncé dans le viseur du Stade Rennais, qui pourrait perdre Edouard Mendy, annoncé proche de Chelsea par la presse anglaise, et présente lui l'avantage de disputer la prochaine Ligue des champions.