Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Chelsea tente de recruter Kurzawa

kurzawa-psg-training
Publié le 16/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, Chelsea a initié de premières discussions pour tenter de recruter le latéral gauche français Layvin Kurzawa, plus dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG.

Toujours en quête d'un latéral gauche pour concurrencer Marcos Alonso et pallier la blessure longue durée de Ben Chilwell, Chelsea n'a pas encore trouvé son bonheur, le club anglais étant notamment confronté à un OL qui n'a pas souhaité renvoyer Emerson Palmieri à Londres, malgré une compensation financière. Malgré tout, les Blues poursuivent leurs recherches et scrutent toujours le marché de la Ligue 1. 

Selon les informations de RMC Sport, Chelsea a initié de premières discussions pour tenter de recruter Layvin Kurzawa, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG mais qui n'entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien. La radio française précise que cette destination pourrait satisfaire le joueur de 29 ans, qui n'a quasiment pas joué de la saison (seulement 9 minutes de jeu le 1er août dernier lors du Trophée des Champions face à Lille). 

Reste désormais à savoir ce que Chelsea est prêt à proposer au PSG pour Layvin Kurzawa. Des détails qui n'ont pas encore filtré.