Mercato PSG : Cavani et Meunier s'en vont au 30 juin

Mercato PSG : Cavani et Meunier s'en vont au 30 juin

Le PSG espérait conserver tous ses joueurs jusqu'à la fin de saison effective, afin d'arriver avec un groupe complet pour le final 8 de la Ligue des champions. Selon Marca, Edinson Cavani ne sera pas de la partie. Pas plus que Thomas Meunier selon RMC.

On commence à y voir plus clair sur le visage qu'aura le PSG pour disputer les finales de Coupes ainsi que le final 8 de la Ligue des champions. Selon Marca, Edinson Cavani n'a pas trouvé d'accord avec le PSG pour prolonger de deux mois son séjour parisien et sera donc libre au 1er juillet.

RMC Sport a vite confirmé l'info et a précisé que Thomas Meunier était dans le même cas, lui qui va poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund selon la presse allemande et belge. Une info d'ailleurs confirmée par RMC Sport.

Thiago Silva devrait jouer la C1

La radio ajoute en revanche que le PSG et Séville ont trouvé un accord pour prolonger le prêt de Sergio Rico jusqu'en août. Petite surprise aussi, la radio ajoute qu'Eric Maxim Choupo-Moting, censé partir au 30 juin lui aussi, va finalement rester jusqu'en fin de saison, tout comme Layvin Kurzawa, qui pourrait même finalement rester au club au-delà de la saison en cours selon la radio.

Enfin, RMC explique que le cas de Thiago Silva est jugé positif au Paris Saint-Germain, même s’il n’est pas encore conclu. Le Brésilien est lui aussi en fin de contrat au 30 juin et ne sera pas conservé la saison prochaine, mais le PSG espère pouvoir compter sur lui pour les deux mois à venir. Selon Le Parisien, Silva est d'accord pour finir la saison avec Paris, mais il reste une difficulté juridique à régler.