Mercato PSG : Campos veut remplacer Sarabia par Cherki

En quête d'un attaquant pouvant évoluer à droite, le PSG fonce sur Rayan Cherki, le grand espoir de l'OL.
Proche du clan Mbappé, Rayan Cherki va-t-il quitter Lyon pour Paris d'ici le 31 janvier ? Selon L'Equipe, le grand espoir lyonnais de 19 ans, qui peine à s'imposer à l'OL, est en tout cas la priorité du PSG pour remplacer Pablo Sarabia d'ici la fin du mercato d'hiver.
Selon le quotidien sportif, les dirigeants du PSG ont pris contact ces derniers jours avec leurs homologues lyonnais pour mesurer la faisabilité du dossier. Une première proposition, dont le montant n'a pas filtré, aurait même était faite à l'OL le week-end dernier. Elle n'a visiblement pas été acceptée puisque les discussions se poursuivent entre les deux clubs.
L'OL ne ferme pas la porte à un départ de Cherki
L'OL n'a en tout cas pas fermé la porte à un départ de sa pépite, qui n'a marqué qu'un seul but cette saison en 18 apparitions, mais présente l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes de l'attaque, que ce soit sur un côté ou dans l'axe, dans un rôle de meneur de jeu occupé ces derniers temps par Neymar à Paris.
La piste souhaitée par le #PSG pour remplacer Pablo Sarabia se nomme Rayan Cherki #Mercato https://t.co/bjQRjfekCT
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 25, 2023
L'Equipe précise enfin que le PSG dispose "d'une enveloppe certaine" pour boucler l'arrivée de Cherki, sous contrat à Lyon jusqu'en 2024. Une enveloppe qui a "même été revue un peu à la hausse" à l'issue d'une réunion à Doha la semaine passée selon le journal.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
