⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Baldé transféré à Troyes (officiel)

thierno-balde-france-new
Publié le 09/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Troyes a officialisé ce mardi la signature du latéral droit français Thierno Baldé, qui débarque en provenance du PSG.

Révélé lundi par Le Parisien, le transfert définitif de Thierno Baldé du PSG à Troyes a été officialisé ce mardi. Prêté au Havre la saison dernière, le latéral droit français de 20 ans, qui n'avait plus qu'un an de contrat dans la capitale française, a signé un bail de cinq ans en faveur de l'ESTAC, soit jusqu'en 2027.

À noter qu'aucun détail n'a filtré au sujet du montant du transfert, ni même concernant un probable pourcentage sur une future revente inclus dans le deal par le club parisien.

"Nous sommes très heureux que Thierno ait décidé de rejoindre l'ESTAC. Un des objectifs du club et du City Football Group a toujours été d'investir sur les jeunes talents. Thierno a démontré l'étendue de son talent lors de la saison 2021-2022 et fait partie de ces joueurs prometteurs. Nous sommes fiers qu'il puisse poursuivre son développement au sein de nos structures", s'est réjoui François Vitali, le directeur sportif de Troyes.

Dans les rangs de Troyes, Thierno Baldé va retrouver un autre titi parisien, le jeune attaquant français Wilson Odobert, lui aussi arrivé en provenance de la capitale française il y a quelques semaines seulement.