Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Tagliafico veut quitter l'Ajax, son agent arrive à Amsterdam

tagliafico-ajax-ten-hag
Publié le 18/01 par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé notamment par l'OM et Naples, Nicolas Tagliafico veut quitter l'Ajax Amsterdam cet hiver selon la presse néerlandaise. L'agent du latéral gauche argentin est arrivé aux Pays-Bas pour discuter avec les dirigeants du club néerlandais.

Devenu le remplaçant de Daley Blind à l'Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico (29 ans) cherche une porte de sortie lors du mercato d'hiver pour préserver ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar. C'est ce qu'écrit ce jour le quotidien néerlandais AD, qui confirme que l'OM et Naples visent un prêt du latéral gauche argentin, également associé au Barça et à Chelsea ces dernières heures.

Pour le moment, il se dit que l'Ajax Amsterdam n'est pas très chaud pour un prêt avec option d'achat de son joueur, sous contrat jusqu'en 2023. Selon Gianluca Di Marzio, l'agent de Tagliafico est en tout cas arrivé à Amsterdam et va faire le point avec les dirigeants de l'Ajax ce mardi. Selon le journaliste de Sky Italia, Tagliafico ne prolongera pas son contrat et un départ cet hiver est donc possible.