Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Radonjic prêté en Premier League cet hiver ?

radonjic-chasuble-om
Publié le 07/12 par Fabien Borne Icon Sport

Performant avec la Serbie, mais dans le dur à l'OM, Nemanja Radonjic plaît en Premier League à en croire un tabloïd anglais.

Le Daily Mirror a accordé ce dimanche un petit encart à un joueur de l'OM : Nemanja Radonjic. Selon le tabloïd anglais, l'ailier serbe plaît à deux clubs de Premier League : West Ham et Southampton. Le média anglais ajoute que l'OM a fait passer le message au marché que son joueur pourrait être disponible cet hiver sous forme de prêt.

Arrivé à l'OM en 2018 en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, Radonjic a déçu à Marseille, même s'il avait été intéressant en fin d'année civile 2019, en se montrant quatre fois décisif en sortie de banc. En septembre dernier, L'Equipe avait déjà évoqué un possible départ de Radonjic avant la fin du mercato d'été/automne 2020 et le joueur de 24 ans avait notamment été associé à l'Olympiakos.

Radonjic est finalement resté à l'OM, mais n'a démarré que deux matches cette saison, participant au total à 8 rencontre pour seulement 226 minutes de temps de jeu et une seule passe décisive. Avec la Serbie, Radonjic a en revanche marqué deux buts lors de la dernière trêve internationale durant laquelle il s'est d'ailleurs blessé à la cuisse. Il n'a pas rejoué depuis.