Mercato OM : Ntcham veut quitter le Celtic et se verrait bien à Marseille

Mercato OM : Ntcham veut quitter le Celtic et se verrait bien à Marseille

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain français du Celtic Olivier Ntcham a fait part de son envie de quitter le club écossais pour poursuivre sa progression. Annoncé dans le viseur de l'OM, il se verrait bien signer à Marseille.

C'est ce qui s'appelle un énorme appel du pied. Annoncé dans le viseur des deux Olympiques, Olivier Ntcham se verrait bien rebondir à l'OM, comme il l'a confié lui-même dans un entretien accordé à L'Equipe ce samedi. L'international espoirs français a d'abord commencé par annoncer son intention de quitter le Celtic FC cet été.

"Le Celtic m'a beaucoup, beaucoup apporté. Mais partir est la meilleure solution pour mon évolution (...) On peut enchaîner autant de matches que l'on veut mais, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires, si le niveau en face n'est pas élevé, tu ne progresses pas. J'étais vraiment déçu de ne pas être parti à Porto l'été dernier", a confié Ntcham.

L'ancien joueur du Genoa espère rejoindre cet été "un gros championnat" et considère la Ligue 1 comme tel : "Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien". L'OM ferait notamment partie des clubs intéressés selon la presse : "Ça montre que le travail paie. C'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters. Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais. J'ai toujours fait des clubs avec des grands supporters."