Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Nasri bientôt dans le staff de Sampaoli ?

nasri-cisse-pires-om
Publié le 14/10 par Fabien Borne Icon Sport

De retour au Vélodrome mercredi soir à l'occasion du "match des héros", Samir Nasri s'est arrêté après la rencontre en zone mixte pour répondre aux questions des médias et évoquer une possible collaboration future avec Jorge Sampaoli, son ancien coach à Séville.

Après plus d'un an sans jouer, Samir Nasri a annoncé il y a quelques semaines qu'il arrêtait sa carrière de joueur. Devenu depuis consultant pour Canal+ lors des soirées de Ligue des champions, l'ancien "petit prince" de Marseille a refoulé la pelouse du Vélodrome mercredi soir à l'occasion du match de charité entre les légendes de l'OM et une équipe de l'UNICEF composée de diverses personnalités.

Nasri va retrouver Sampaoli ce jeudi

Après le match, remporté 7-4 par la Team OM Legends, Samir Nasri s'est arrêté en zone mixte et a été interrogé sur la possibilité de rejoindre un jour le staff de l'OM. "A quand Samir Nasri dans le staff de l'OM ? Quand j'aurai mes diplômes, a répondu Nasri dans un sourire. L'important c'est déjà de revoir le coach (Sampaoli, ndlr), car c'est quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma carrière."

Mais comme l'a ensuite fait comprendre l'ancien international français, sa reconversion en tant qu'entraîneur ou membre d'un staff n'est pas pour tout de suite : "Quand je me suis relancé à Seville, Sampaoli a été là. J'ai une relation très particulière avec lui. Je le verrai demain (ce jeudi) et on pourra discuter de plein de choses. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Je suis passé de l'autre côté, je suis avec vous (les journalistes) donc on verra pour le reste."