Mercato OM : Naoufel Khacef veut signer à Marseille

Mercato OM : Naoufel Khacef veut signer à Marseille

Annoncé proche du Stade Rennais l'été dernier, le prometteur latéral gauche algérien Naoufel Khacef (22 ans) a été proposé à l'OM pour cet hiver, sans succès pour le moment. Via le Phocéen, son agent a clamé l'envie du joueur de signer à Marseille.

Immobile sur le marché des transferts pour le moment, l'OM se voit proposer de nombreux joueurs, notamment au poste de latéral gauche, où le club phocéen n'a plus recruté depuis plusieurs mercatos et ne compte que Jordan Amavi comme spécialiste.

Le 11 janvier dernier, FootMercato révélait que l'Algérien Naoufel Khacef (22 ans), qui évolue au pays au NA Hussein Dey, avait été proposé à l'OM. Ce que son agent a confirmé aujourd'hui au micro du Phocéen : "On a proposé le joueur à Andoni Zubizarreta pour cet hiver, mais nous n'avons toujours pas de réponse, sachant que l'OM semble plus concentré sur les départs que sur les arrivées. On a plusieurs clubs de Ligue 1 intéressés par Naoufel. Rennes le voulait l'été dernier, mais le transfert n'a pas pu se réaliser".

"Si l'OM est intéressé, il n'ira nulle part ailleurs"

Mehdi Ait-Ahmed a également confié au site pro-marseillais que son poulain était disponible pour 300 000 euros et rêvait de signer à l'OM : "Il est très proche de la sélection algérienne et on sait bien que Djamel Belmadi l'appellera s'il part en Ligue 1, surtout à l'OM. De son côté, Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club. Si Marseille est intéressé, il n'ira nulle part ailleurs, c'est sa priorité". C'est ce qui s'appelle, un joli appel du pied.

Ci-dessous, un aperçu des qualités du joueur en vidéo :