Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Mbemba et les bannis entre en guerre avec Longoria

mercato-om-mbemba-et-les-bannis-entre-en-guerre-avec-longoria
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Le chantier est immense à l'OM. Entre les nombreuses arrivées, et les départs, la gestion des indésirables est également délicate.

L'OM est de partout dans cette période estivale. Entre les recrues arrivées, notamment Mason Greenwood qui a suscité des interrogations, le cas du gardien de but numéro un la saison prochaine qui n'a toujours pas été trouvé, c'est la liste des joueurs bannis qui fait parler. La situation est tendue au club avec ces derniers, où figurent : Mbemba, Amavi, Veretout, Gigot, Ulisses Garcia, ou encore Pau Lopez.

Les indésirables ne se laissent pas faire

RMC Sport, a dévoilé que les comportements de certains joueurs agaceraient en interne. "En attendant de trouver un point de chute, Jordan Amavi a un comportement exemplaire, par exemple. Ce n'est pas le cas de tout le monde. L'attitude de Chancel Mbemba, aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne. Comme d'autres, il a refusé des offres jugées satisfaisantes par l'OM. Certains joueurs sur qui le club ne compte plus ont même refusé des propositions qui leur permettaient de doubler leur salaire. Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que Marseille doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés", peut-on lire sur le média. 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère