Mercato OM : Mandanda répond à la rumeur Lecomte

Mercato OM : Mandanda répond à la rumeur Lecomte

MERCATO OM - Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception de Strasbourg en Coupe de la Ligue, Steve Mandanda a évoqué la récente rumeur d'un intérêt marseillais pour Benjamin Lecomte.

L'OM pense à Lecomte pour la succession de Mandanda. C'est ce qu'affirmait il y a deux jours L'Equipe, parlant d'une possible arrivée du gardien montpelliérain dès l'été prochain à Marseille.

Présent en conférence de presse ce mardi, Mandanda a commenté cette information : "Je l'ai lue, je l'ai entendue. Benjamin Lecomte fait une bonne première partie de saison avec Montpellier, c’est un très bon gardien de notre championnat. Ce n'est pas à moi de dire qui on doit prendre et quand. Les dirigeants sont là pour ça. Ils travaillent pour le court, moyen et long terme."

Mandanda : "Logique que les dirigeants pensent à l'avenir"

Conscient qu'il ne réalise pas sa meilleure saison à l'OM, Mandanda ne se sent toutefois pas spécialement en danger à court terme : "Le club n’appartient à personne, même si je suis là depuis longtemps. Pour ma part, je sens beaucoup de confiance au sein du club et je donnerai le maximum, le plus longtemps possible. Le reste, on verra bien".

Relancé une dernière fois sur cette rumeur Lecomte, Mandanda a finir par concéder que "ce n’est jamais plaisant (d'entendre ça). Ce serait mentir que de dire ça. Mais je le répète, c’est logique que les dirigeants pensent au club et à l’avenir. Maintenant, j’ai assez à me concentrer sur moi-même et sur mon travail pour ne pas regarder ce qui se passe ailleurs."