Mercato OM : Malinovskyi veut jouer en Premier League

malinovskyi-atalanta-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par l'OM depuis l'été dernier, Ruslan Malinovskyi espère signer en Premier League lors du mercato d'hiver selon Sky Sports.

Mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria dans le dossier Ruslan Malinovskyi, présenté depuis quelques jours comme la priorité de l'OM en vue du mercato d'hiver. Selon le média anglais Sky Sports, le milieu offensif ukrainien veut rejoindre la Premier League en janvier, lui qui plaît notamment à Tottenham et West Ham.

Selon cette source, l'OM est le club qui a montré le plus d'intérêt pour Malinovskyi jusque-là, mais l'Atalanta Bergame réclamerait pas moins de 15 millions d'euros. Sky Sports explique que Tottenham ne veut pas débourser d'indemnité de transfert pour des joueurs de 30 ans ou plus, sachant que Malinovskyi fêtera ses 30 ans en mai prochain. 

L'OM veut se faire prêter Malinovskyi avec obligation d'achat

Confronté à la grave blessure d'Amine Harit et au départ de Gerson, Pablo Longoria doit recruter au moins un milieu offensif cet hiver, mais acceptera-t-il de dépenser autant pour le gaucher de la Dea ? Dans l'émission BFM Marseille, le correspondant à Marseille de RMC Sport, Florent Germain, assurait mardi que l'OM envisageait de se faire prêter Malinovskyi avec obligation d'achat. 

Reste à savoir si l'Atalanta acceptera cette formule et surtout si Malinovskyi validera cette destination, lui qui aurait donc l'ambition de découvrir le championnat anglais cet hiver selon Sky Sports.