Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria tente sa chance pour Ounas

ounas-naples-bayern
Publié le 25/08 par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un milieu offensif suite au départ de Nemanja Radonjic, l'OM creuse la piste Adam Ounas (Naples) selon plusieurs sources concordantes.

Déjà évoqué cet été par la presse italienne, l'intérêt de l'OM pour Adam Ounas se confirme. Selon Saber Desfarges, qui travaille désormais pour Amazon après être passé par RMC Sport et Téléfoot la chaîne, l'OM avance sur le dossier de l'international algérien de Naples et les négociations sont avancées entre les parties. "Optimisme de mise", ajoute le journaliste sur son compte Twitter.

Dans la foulée, FootMercato a confirmé l'intérêt marseillais pour l'ancien milieu offensif de Bordeaux et précisé que l'OM visait un prêt avec option d'achat non obligatoire du gaucher de 24 ans. Problème, Naples ne souhaite pas se séparer de son joueur selon FM, qui ajoute que le club napolitain aimerait même prolonger son contrat qui expire en juin 2022.

Ounas est chaud pour venir à l'OM

Et Adam Ounas ? Selon FM, il souhaite évoluer à l'OM cette saison et a déjà échangé avec Jorge Sampaoli. En Italie, Sky Italia a aussi évoqué l'intérêt de l'OM pour Ounas hier en début d'après-midi et dans la soirée, son journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé la piste tout en précisant que Naples avait fixé un prix très élevé pour son joueur.

Recruté à Bordeaux en 2017 contre environ 12 millions d'euros, Ounas ne s'est jamais vraiment imposé à Naples et a été prêté successivement à Nice, Cagliari puis Crotone, où il a évolué ces dix derniers mois dans le duo d'attaque du 3-5-2 de Serse Cosmi. Ounas peut aussi évoluer sur les ailes ou un soutien d'un attaquant. Son profil est donc intéressant pour l'OM, flexible tactiquement sous Sampaoli.