🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato OM : Longoria confirme pour Luis Henrique à Botafogo

luis-henrique-om-strasbourg
Publié le 19/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce mardi, Pablo Longoria, le président de l'OM, a confirmé le départ à venir de l'attaquant brésilien Luis Henrique à Botafogo.

Si le mercato de l'OM s'est agité ces dernières heures dans le sens des arrivées, plusieurs départs sont également attendus, dont celui de Luis Henrique à Botagofo, son ancien club.

Il y a dix jours désormais, la presse brésilienne assurait que l'attaquant brésilien de 20 ans allait être prêté jusqu'au 30 décembre 2023 pour la somme de 500 000 euros, avec à la clé une option d'achat (entre 6,5 M€ et 8 M€) pouvant devenir obligatoire selon certaines conditions. De son côté, La Provence ajoutait que l'OM aurait négocié un pourcentage à la revente.

"Nous sommes dans la partie finale de la négociation avec Botafogo"

Présent en conférence de presse ce mardi, Pablo Longoria a été interrogé sur l'avancée du dossier, qui semblait alors traîner quelque peu en longueur. "Nous sommes dans la partie finale de la négociation avec Botafogo. Nous cherchons à faire un prêt avec une obligation d'achat", a confirmé le président de l'OM, signe que Luis Henrique est désormais tout proche de quitter le club marseillais.