Rumeurs
Officiel

Mercato OM : les premiers mots d'Elye Wahi

wahi-premier-mots-om
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Officialisé comme nouvelle recrue de l'OM hier, Elye Wahi a délivré ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. 

Après sa signature à l'Olympique de Marseille hier, Elye Wahi a été présenté ce mercredi à la presse. Recruté pour 30 millions d'euros bonus compris, l'attaquant français de 21 ans arrive pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang et occuper le poste de buteur. Wahi a répondu à de nombreuses questions et ainsi délivré ses premiers mots. 

Ses premiers mots

« C’est comme dans un rêve ! Je suis très content, très fier de faire partie de la famille marseillaise », a d'abord assuré l'ancien du MHSC.

Wahi pourra débuter contre Brest 

« Le fait que je sois là c'est aussi en partie grâce à l'entraineur. Je suis très content d'être là et on a l'équipe qu'il faut pour aller loin. Je me sens en forme, j'ai fait toute la préparation avec Lens et je peux débuter. J'ai été très surpris de l'accueil des supporteurs et je les remercie pour ça », a souligné l'international espoir français.

Il s'explique après la polémique

"Ce que j'ai dit à Montpellier, j'étais jeune. J'ai muri depuis et je suis très content d'être là. Merci aux supporters et à la direction qui ont fait des efforts pour que je sois là. Je donnerai mon maximum", a assuré Wahi. 

Pour rappel, Elye Wahi a été pris dans une polémique alors que l'on était au début des négociations entre le joueur et l'OM. L'ancien buteur de Lens avait déclaré il y a quelques années qu'il n'allait "jamais" jouer pour l'OM. 

Le fait de succéder à Aubameyang

« Une pression ? Non, mais ce sont des grands joueurs (Openda, qu’il a remplacé à Lens, et Aubameyang à Marseille). Aubameyang, je l’ai admiré étant petit », a expliqué Elye Wahi à la presse. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière