Mercato OM : les pistes Rafinha et Wanyama étudiées

Mercato OM : les pistes Rafinha et Wanyama étudiées

La presse turque annonce que tout est bouclé pour le transfert de Luiz Gustavo à Fenerbahçe. Dans le même temps, l'OM n'avancerait pas dans le dossier Valentin Rongier et étudierait des alternatives selon RMC.

Le dénouement du feuilleton Luiz Gustavo touche à sa fin. Ce matin, L'Equipe assurait déjà que le milieu défensif brésilien de l'OM était tout proche de rejoindre Fenerbahçe. Selon plusieurs journalistes turcs, un accord total a été trouvé entre les parties autour d'un transfert de 7,5 millions d'euros. Le Brésilien devrait lui toucher 2,75 M€ net par saison en Turquie.

Ce départ en bonne voie, l'OM tente de récupérer depuis plusieurs jours le capitaine nantais Valentin Rongier, mais selon les dernières indiscrétions de RMC, les discussions sont bloquées entre le club phocéen et le FC Nantes.

Rafinha ou Wanyama prêté à l'OM ?

La radio révèle aussi que Zubizarreta a activé deux nouvelles pistes au milieu, au cas où la piste Rongier échouerait : Victor Wanyama (Tottenham) et Rafinha (Barça). Deux joueurs qui sont remplaçants dans leur club et que l'OM tenterait de se faire prêter. A moins que cette indiscrétion ne soit un moyen de mettre la pression sur Nantes.