Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : le Hertha Berlin veut Radonjic, mais pas à 11,5 M€

radonjic-hertha-buste-new
Publié le 28/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le Hertha Berlin a décidé de ne pas lever l'option d'achat de Nemanja Radonjic selon le média allemand Kicker, mais reste intéressé par l'ailier serbe de l'OM.

Après des débuts timides, Nemanja Radonjic s'est imposé au Hertha Berlin et confiait dernièrement son souhait de prolonger l'aventure au sein du club allemand, où il est prêté depuis janvier par l'OM, avec une option d'achat estimée à 12 millions d'euros.

Selon Kicker, cette option d'achat est plus précisément de 11,5 millions d'euros et le Hertha Berlin a jusqu'au 31 mai pour la lever. Mais selon le média allemand, le club berlinois a décidé de ne pas la lever, estimant que le montant est trop élevé dans le contexte actuel.

Pour autant, le Hertha aimerait garder Radonjic et espère trouver un accord avec l'OM pour un transfert d'un montant inférieur, toujours selon Kicker. Rien de bien surprenant en soi puisque l'OM compte faire la même chose avec le Borussia Dortmund et la Fiorentina dans les dossiers Leonardo Balerdi et Pol Lirola.