Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : la mise au point de l'agent d'Abel Ruiz

abel-ruiz-braga-course
Publié le 12/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Sollicité par nos soins, l'agent d'Abel Ruiz assure que l'OM n'a fait part d'aucun intérêt pour le jeune attaquant de Braga, passé par le FC Barcelone, contrairement à ce qu'affirmait AS. 

Alors que l'Olympique de Marseille poursuit sa quête d'un renfort offensif, de nombreux noms sont associés au club olympien ces dernières semaines. Révélée par Téléfoot la chaîne, la rumeur menant à Jean-Philippe Mateta, attaquant français de Mayence, a finalement été démentie par son entourage, sollicité par DailyMercato.

Toujours sur le front de l'attaque, AS annonçait lundi que l'OM avait activé la piste menant à Abel Ruiz, jeune attaquant espagnol de Braga. La publication madrilène précisait alors que le club marseillais avait d'ores et déjà entamé des contacts au sujet du joueur de 20 ans. Là aussi, la piste semble à oublier pour les supporters marseillais.

Contacté par nos soins, l'agent d'Abel Ruiz a démenti tout contact avec l'OM : "Il n'y a eu aucun contact ou intérêt de l'OM pour Abel Ruiz. Abel est un joueur de Braga, il a un contrat à long terme avec son équipe (2025, ndlr) et bien qu'il puisse y avoir un départ sous forme de prêt pour jouer plus de minutes, l'OM ne fait pas partie des équipes qui ont manifesté de l'intérêt pour le joueur".