Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Harit en négociations avec un club dont l'identité n'a pas filtré

harit-om-profil
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Sport1, le milieu de terrain offensif marocain Amine Harit, prêté à l'OM la saison dernière, n'était pas présent à la soirée organisée jeudi par Schalke 04 avec les supporters du club allemand en raison de négociations avec un autre club.

Alors qu'un retour d'Amine Harit à l'OM a été évoqué ces dernières semaines, le milieu de terrain offensif international marocain (14 sélections), prêté à Marseille la saison dernière, n'était pas présent à la soirée organisée par Schalke 04 jeudi en compagnie de supporters du club de la Ruhr.

Une information révélée par le média allemand Sport1, qui explique que le joueur de 25 ans, également annoncé dans le viseur de Galatasaray et Porto récemment, a été libéré par Schalke 04 en raison de négociations contractuelles avec un autre club, dont le nom n'a pas encore filtré.

Peut-il s'agir de l'OM ? À l'affût sur le dossier, le très bien renseigné Mohamed-Toubache Ter avait tweeté ceci il y a deux jours :

La saison dernière, Amine Harit, sous contrat avec Schalke 04 jusqu'en 2024, a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de l'OM.