Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Eyraud conforte Villas-Boas

villas-boas-eyraud-new
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'il vient d'enchaîner trois défaites, André-Villas Boas a été confirmé à la tête de l'OM par sa direction, contactée par RMC Sport. 

"Le moment où la direction pensera que c'est moi le problème, je ne mettrai pas d'obstacle. Je suis totalement à la disposition de la direction. J'ai mis ma place à leur disposition la semaine dernière. Ce n'est pas un problème", a lâché André Villas-Boas en conférence de presse mercredi soir, après la nouvelle défaite de l'OM face à Lens (0-1, le résumé vidéo ici), sa troisième en une semaine.

Villas-Boas sera à Monaco samedi

Comme révélé par RMC Sport ces derniers jours, AVB a menacé de démissionner samedi dernier après la déroute de son équipe face à Nîmes et l'a ouvertement dit à ses joueurs. Un coup de bluff pour les secouer ? Probablement, même si cela n'a pas eu l'effet escompté face aux Lensois. Quoi qu'il en soit, l'entraîneur portugais, en fin de contrat en juin, a confirmé publiquement hier soir qu'il ne s'accrocherait pas à son poste si on lui demandait de partir.

Mais un départ de Villas-Boas dans les prochaines heures n'est toutefois pas d'actualité. Toujours selon RMC Sport, le Portugais a en effet été confirmé à la tête de l'OM par sa direction, qui a fait savoir dans la nuit à la radio qu'il n'y avait "aucun débat" à ce sujet. Prochain rendez-vous de l'OM d'AVB ? Un déplacement périlleux samedi soir à Monaco, l'équipe en forme du moment.