Mercato OM : Everton lorgne sur une déception Olympienne
En quête d’un nouvel élément offensif lors du mercato hivernal, Everton scrute attentivement un attaquant de l’Olympique de Marseille dans l’optique d’un prêt.
Très attendu cette saison en raison de son arrivée l'été dernier dans son club de cœur, l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye n’a pour l’instant pas digéré la pression liée à son transfert. Apparu à 14 reprises en Ligue 1 cette saison, l’international sénégalais n’a inscrit qu’un petit but, le 30 septembre dernier à Monaco (3-2). Des performances en demi-teinte qui pourraient potentiellement pousser les dirigeants phocéens à le prêter cet hiver.
Everton, Crystal Palace et Sheffield United intéressés par un prêt d'Iliman Ndiaye
Dans cette optique, Everton serait très intéressé par les services de l'attaquant de l'OM. Selon les informations de TeamTalk, Sean Dyche, l’entraîneur des Toffees, aurait coché le nom de l’ancien joueur de Sheffield United pour renforcer son attaque. Les Blades mais aussi Crystal Palace scruteraient également le buteur âgé de 23 ans. De quoi faire logiquement réfléchir le principal intéressé sur cette opportunité de se relancer en Outre-Manche lors de la seconde partie de la saison.
🚨 #EvertonFC in hunt to sign ex #SUFC striker Iliman Ndiaye, according to Alan Nixon🔥
— SportBlend (@SportBlend) December 17, 2023
The 23-year-old has started only eight of #Marseille’s 15 Ligue 1 matches so far this season, scoring once 🤔
Sheffield United are said to be keeping tabs, as are Everton and Crystal Palace pic.twitter.com/HvkJA4r5R1
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.