Mercato OM : dragué en Italie, Roberto De Zerbi fixe ses conditions

Séduisant dauphin de Ligue 1, l'Olympique de Marseille peut remercier son entraîneur, Roberto De Zerbi, auteur d'un travail remarquable. Revers de la médaille, le technicien italien pourrait entrer au pays lors du mercato estival.
Les 3 défaites concédées lors des 4 dernières journées de Ligue 1 viennent quelque peu noircir le tableau. Qu'à cela ne tienne, Roberto De Zerbi peut se vanter d'afficher un bilan très positif depuis qu'il a posé ses valises à l'Olympique de Marseille.
Toujours dauphin de l'intouchable et invincible rival, le PSG, l'OM a toujours son destin entre ses propres pieds concernant une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Puis, il sera temps de penser au mercato. Sur le terrain, mais aussi sur le banc, puisque De Zerbi ne manque pas d'admirateurs en Italie.
🇮🇹 Por ahora, De Zerbi no siente la necesidad de volver a Italia sino sólo de crecer y poder jugar al fútbol a su manera.
— Soy Calcio (@SoyCalcio_) March 18, 2025
Sin embargo, difícilmente diría que no a la Juventus, aunque su prioridad sigue siendo el Marsella.
El Milan es "un club de corazón y un reto que aceptaría… pic.twitter.com/xmAT6lFiAW
Juventus, AC Milan, De Zerbi peut-il quitter l'OM ?
Il y a une dizaine de jours, nous évoquions un possible intérêt de la Juventus Turin pour Roberto De Zerbi, l'ancien Parisien Thiago Motta étant en difficulté au sein du club de la Vieille Dame. De l'autre côté des Alpes, on parle également de l'AC Milan comme d'un potentiel point de chute pour l'actuel entraîneur marseillais.
En l'état, un départ de l'OM n'est pas à l'ordre du jour. Mais pour conserver l'ancien de Brighton, le club phocéen devrait au moins réunir deux conditions. À savoir, se qualifier pour la Ligue des champions, et retenir les cadres qui serviront de base saine la saison prochaine. Tout un programme...
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !