Mercato OM : direction l'Arabie saoudite pour Samuel Gigot ?

Annoncé comme possiblement sur le départ cet été, Samuel Gigot serait sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens.
Capitaine à de nombreuses reprises la saison dernière, Samuel Gigot est pourtant poussé vers la sortie cet été par l'Olympique de Marseille. Un temps annoncé vers la Turquie, une nouvelle destination se dessine pour le défenseur central français de 30 ans. Selon les informations du journaliste Julien Froment, plusieurs clubs saoudiens sont intéressés par le profil de Gigot.
Une offre arrive dans les prochains jours
Une première offre ferme d'Arabie saoudite pourrait même arriver très prochainement sur le bureau de Pablo Longoria. Comme attendu, en cas d'offre satisfaisante, l'OM ne retiendra pas son défenseur, qui est estimé à 9 millions d'euros par Transfermarkt. Reste donc à savoir si Samuel Gigot pourrait se laisser tenter par une aventure en Arabie saoudite, lui qui a joué en France, en Belgique et en Russie dans sa carrière.
🔵⚪ Direction 🇸🇦 pour Samuel Gigot?
— Julien Froment (@JulienFroment) July 21, 2024
Plusieurs clubs saoudiens s'intéressent à son profil.
Une offre ferme pourrait prochainement arriver sur le bureau du board olympien qui ne le retiendra pas. #TeamOM @franceinfo pic.twitter.com/Fjy6zXyznV
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
