⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Clinton Njie a deux offres juteuses

logo-daily-mercato
Publié le 18/07 par Fabien Borne

En fin de contrat à l'OM en 2020, Clinton Njie pourrait bien être vendu cet été. L'attaquant camerounais de 25 ans aurait une touche en Chine et en Russie.

Jamais vraiment titulaire à l'OM, Clinton Njie pourrait bien être vendu cet été pour renflouer les caisses du club phocéen, lui qui n'a plus qu'un an de contrat à Marseille. Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que le Camerounais a entre les mains une offre du club russe du Dynamo Moscou, où l'OM avait vendu Mathieu Valbuena en 2014.

Un intérêt confirmé par nos confrères de FootMercato, qui précisent que le club russe offre un juteux contrat à Njie, tout en ajoutant que ce dernier a une offre encore plus juteuse d'un club chinois. Reste à savoir ce qu'en pense le joueur et surtout combien ces deux clubs comptent proposer à l'OM pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien Lyonnais.

Selon L'Equipe, cette vente de Njie pourrait en tout cas bien être nécessaire à l'OM en vue de boucler le dossier Dario Benedetto, censé être bouclé pour environ 15-16 millions d'euros selon la presse argentine.