Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Clauss répond à la rumeur Fofana

clauss-fofana
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en zone mixte après le match amical entre l'OM et l'AC Milan (0-2) dimanche soir au Vélodrome, Jonathan Clauss a été interrogé sur une possible arrivée à Marseille de Seko Fofana, son ancien coéquipier à Lens.

L'OM a bouclé sa préparation estivale par une nouvelle défaite face à l'AC Milan (0-2, le résumé vidéo ici) dimanche soir au Vélodrome, à une semaine de la reprise de la Ligue 1 face à Reims. Après avoir donné son analyse de la rencontre et expliqué qu'il fallait faire confiance à Igor Tudor, l'entraîneur du club marseillais, Jonathan Clauss a été interrogé sur une possible arrivée à Marseille de Seko Fofana, son ancien coéquipier à Lens.

"Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir"

"Non, je ne vais faire de forcing avec personne, a d'abord répondu le latéral droit international français (4 sélections) au sujet de Seko Fofana, associé à l'OM ces derniers mois. Il y a beaucoup de discussions, je ne sais pas trop… Je pense que lui, il est déjà assez sollicité, je l’ai vu par moi-même, de messages qu’on lui envoie ‘alors, c’est comment ? Comment ça se passe ?’. Donc je ne vais pas en plus en rajouter". 

Et de poursuivre : "Si ça doit se faire, tant mieux, c’est un super joueur. Si cela ne se fait pas, ma foi, c’est que ça ne doit pas se faire. Après, bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir parce que c’est un super joueur. Mais après, savoir est-ce qu’il va venir, est-ce qu’il ne va pas venir, j’en ai absolument aucune idée".

Pour rappel, le milieu de terrain international ivoirien (4 sélections, 1 but) de 27 ans est encore sous contrat avec Lens jusqu'en 2024. En plus de l'OM, Seko Fofana a également été associé au PSG et à l'OL ces derniers mois.