Rumeurs
Officiel

Mercato OL : une offre acceptée en Premier League pour Rayan Cherki

Cherki-OL-Clermont
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Rayan Cherki pourrait bien quitter rapidement l’Olympique Lyonnais qui vient d’accepter une offre d’Angleterre.

C’est peut-être la fin d’un interminable feuilleton à l’Olympique Lyonnais. Alors qu’il est établi depuis plusieurs mois que Rayan Cherki ne prolongera pas son contrat avec l’OL, le club a pourtant du mal à s’en séparer. Malgré des intérêts du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund, le joueur est toujours lyonnais aujourd’hui. Un cas qui agace les dirigeants de Lyon qui l’ont même placé dans le loft pour forcer son départ, à un an de la fin de son contrat. Mais si le joueur avait, jusqu’ici, du mal pour trouver chaussure à son pied, il semblerait qu’il ait désormais une opportunité de partir vers la Premier League.

Fulham pose 20M€ pour Cherki

C’est du moins ce que révèle L’Équipe ce mercredi en dévoilant un intérêt de Fulham pour l’international espoir français. Une offre aurait même déjà été acceptée par les direction lyonnaise. Celle-ci serait évaluée à 15 millions d’euros ainsi que cinq de plus sous forme de bonus. Une belle somme pour un joueur en fin de contrat dans un an qui a donc logiquement été accepté par le club. Néanmoins, le transfert n’est pas encore bouclé et il manque encore l’aval du joueur qui ne serait pas convaincu par le projet londonien. L’affaire est donc encore loin d’être bouclée et Rayan Cherki pourrait bien décliner cette offre rapidement et rester dans le loft encore quelques jours.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré