Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un sérial buteur marocain dans le viseur !

mar
Publié le par Paul Bourret

L'Olympique Lyonnais est en quête d'un buteur prolifique marocain.

L'OL semble avoir jeté son dévolu sur un attaquant marocain pour renforcer son effectif. Ayoub El Kaabi, libre de tout contrat, est dans le viseur du club rhodanien qui lui proposerait un contrat de deux ans assorti d'un salaire annuel de 250 000 euros.

Ce serial buteur de 31 ans a réalisé une saison exceptionnelle avec l'Olympiakos, inscrivant pas moins de 33 buts en 50 matchs.

L’Olympiakos n’a pas dit son dernier mot

Ses performances impressionnantes ont attiré l'attention de plusieurs clubs européens et du Moyen-Orient. Fenerbahçe semble être le concurrent le plus sérieux de l'OL dans cette course au recrutement. Le club stambouliote aurait même prévu de finaliser le transfert d'El Kaabi dans la semaine.

Cependant, l'Olympiakos n'a pas dit son dernier mot. Le club grec, désireux de conserver son attaquant vedette, aurait formulé une contre-offre alléchante. L'Olympiakos proposerait à El Kaabi un salaire annuel de 2,5 millions d'euros sur deux ans, assorti de bonus.

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret