Mercato OL : Retournement de situation dans le dossier Pierre Lees-Melou
Paulo Fonseca pensait réussir à attirer Pierre Lees-Melou. Malheureusement, cet important dossier du mercato de l'OL vient de prendre un virage inquiétant.
Après des semaines d'immobilité, le mercato de l'Olympique Lyonnais s'active enfin. Il y a quelques jours, Michele Kang a officialisé l'arrivée de sa première recrue. Afonso Moreira va tenter de s'imposer dans le jeune effectif de Fonseca.
Le Portugais serait d'ailleurs bien inspiré d'attirer des joueurs expérimentés dans son effectif. C'est sûrement pour cette raison que l'OL voulait absolument recruter Pierre Lees-Melou. Le milieu brestois peut apporter énormément dans le vestiaire rhodanien, avec ses 232 matchs de Ligue 1.
L'OL va-t-il insister une 4e fois ?
Malheureusement, il semblerait que l'OL est sur le point d'abandonner l'idée de recruter Pierre Lees-Melou. Pour rappel, 2 offres avaient déjà refusé par le SB 29. Selon l'Equipe, le club breton a encore une fois repoussé un chèque de 5,5M€.
Les dirigeants de l'OL seraient lassés de voir ce dossier être au point mort. Le quotidien sportif précise que Michele Kang n'irait pas plus loin, et souhaite trouver un plan B. Une situation étonnante, alors que Brest avait donné un bon de sortie à Lees-Melou, et que le joueur était convaincu par le projet lyonnais.
? ?????? ???? ????? ?? ??????? ???
— ???????? (@GonebackOff) July 31, 2025
❌ L’OL abandonne la piste Pierre Lees-Melou après trois offres, dont la dernière à 5,5 M€. Accord trouvé avec le joueur depuis 10 jours, mais Brest est resté inflexible malgré un bon de sortie.
L’OL se tourne… pic.twitter.com/V16S6smVyB
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'en remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme le RC Lens.