Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : les dirigeants de Flamengo à Lyon pour Thiago Mendes

thiago-mendes-ol-troyes
Publié le 02/08 par Fabien Borne Icon Sport

Les dirigeants de Flamengo sont arrivés à Lyon dimanche et vont rencontrer leurs homologues lyonnais en ce début de semaine pour tenter de boucler la signature de Thiago Mendes.

En plus de Jean Lucas, qui va signer à l'AS Monaco en ce début de semaine, l'Olympique Lyonnais devrait se séparer d'un autre milieu de terrrain brésilien durant ce mercato en la personne de Thiago Mendes (29 ans). "L'OL l'a mis sur la liste des transferts", confirme ce lundi Le Progrès.

Selon le journal brésilien O Dia, Bruno Spindel et Marcos Braz, deux dirigeants de Flamengo, sont arrivés dimanche à Lyon et vont rencontrer les dirigeants lyonnais cette semaine pour tenter de boucler la signature de Thiago Mendes. Jusque-là, Flamengo proposerait un prêt avec option d'achat quand l'OL exigerait un prêt avec obligation d'achat.

De son côté, l'épouse de Thiago Mendes, actuellement au Brésil, a publié ces dernières heures sur ses réseaux sociaux un message de son mari dans lequel il lui disait : "Je serai là la semaine prochaine, si Dieu le veut"