Mercato OL : Houssem Aouar a une belle offre du Betis

houssem-aouar-ol-nice-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à l'OL au 30 juin prochain, Houssem Aouar a reçu une belle offre du Real Betis en vue de l'été prochain. Mais la priorité du milieu lyonnais serait de rejoindre l'AC Milan.

Le média espagnol Relevo fait le point sur le dossier Houssem Aouar, en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais au 30 juin et autorisé depuis le 1er janvier à négocier avec d'autres clubs. Selon cette source, le Real Betis propose un contrat de cinq ans à l'international français de 24 ans (1 sélection), avec un salaire de 2,5 millions d'euros net par saison, plus une jolie prime à la signature de 5 M€ et 30% du montant d'un éventuel futur transfert.

Houssem Aouar voudrait l'AC Milan

Mais le club andalou, où évolue l'ancien Lyonnais Nabil Fekir depuis 2019, n'est pas seul dans ce dossier. Nottingham Forest, l'AS Roma et les deux clubs de Milan sont aussi intéressés par Houssem Aouar selon Relevo, qui assure toutefois que la priorité du joueur est de rejoindre... l'AC Milan, actuel deuxième de Serie A.

Redevenu titulaire à l'OL depuis la nomination de Laurent Blanc, Houssem Aouar est entré en fin de match face à Clermont dimanche dernier, mais s'est blessé au quadriceps selon FootMercato, qui table sur deux à trois semaines d'absence.