Mercato OL : Grenier explique que Bosz ne voulait pas de lui
Dans une interview accordée à So Foot, le milieu de terrain français Clément Grenier, sous contrat avec Majorque jusqu'en 2024, a expliqué pourquoi il n'avait pas fait son retour à l'OL.
S'il est désormais sous contrat avec Majorque jusqu'en 2024, Clément Grenier a connu une longue période sans club, de juillet à mars 2021, et s'était alors entraîné sur les installations de l'OL durant quelques mois. De nombreuses rumeurs faisaient même état d'une possible signature du milieu de terrain international français (5 sélections) dans les rangs du club rhodanien, là où tout a commencé pour lui.
Bosz ne voulait pas de Grenier
Dans une interview accordée à So Foot, le joueur de 31 ans a expliqué pourquoi il n'avait pas fait son grand retour à l'OL : "J’ai eu des discussions avec le club. Mais le coach Bosz en a décidé autrement. Enfin, de ce qu’on m’a dit au club. C’est exactement la réponse qu’on m’a donnée : le coach ne veut pas. Donc a priori, il y avait des pour et des contre. En tout cas, il y avait pas mal de pour au sein du club, de ce que j’ai compris, mais le dernier mot revient à l’entraîneur".
Puisque personne ne voulait de lui en L1, Clément Grenier est allé maintenir Majorque en Liga. Entretien de la cave au grenier avec l'ancien Lyonnais. @clemgrenier https://t.co/faYKnqPO6I
— SO FOOT (@sofoot) August 20, 2022
Et de conclure : "Un moment, je m’entraînais bien, j’étais en forme, j’étais au club, je revenais à la maison... Mais ça ne s’est pas fait. Encore merci à eux et au président car grâce à eux, je suis à Majorque".