Mercato OL : énième retournement de situation dans le dossier Nuamah
Un nouveau revirement de situation vient d'avoir lieu dans le dossier Ernest Nuamah.
Décidemment le dossier Ernest Nuamah est plein de rebondissements. L'ailier ghanéen a d'abord été dans le viseur d'Everton avant d'être dans celui de Fulham. Il a donné sa préférence et surtout son accord pour rejoindre les Toffees ce vendredi. On pensait alors ce dossier quasiment bouclé avec l'aide de John Textor, qui est sur le point de racheter le club de Premier League et qui a déjà bouclé le prêt d'Orel Mangala au sein du club anglais.
Nuamah n'ira pas à Everton
Mais contre toute attente, le joueur de 20 ans aurait finalement changé d'avis et donnerait désormais sa préférence à Fulham, selon Foot Mercato. "Il privilégie désormais l'offre de Fulham qui s'est invité dans le dossier au cours des dernières heures", indique le journaliste Santi Aouna.
Cette information semble confirmée par le média anglais TeamTALK qui annonce que les discussions entre l'OL et Everton pour Ernest Nuamah ont pris fin. Le Ghanéen ne filera pas chez les Toffees, mais rejoindra-t-il les Cottagers ? Il ne reste plus que quelques heures à l'OL, qui affronte actuellement Strasbourg en Ligue 1, pour boucler ce transfert.
🚨⚪️⚫️🇬🇭 #PL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 30, 2024
❗️ Alors qu'Everton tenait la corde, Ernest Nuamah privilégie désormais l'offre de Fulham qui s'est invité dans le dossier au cours des dernières heures https://t.co/FHEMQofefY pic.twitter.com/cTYBSPjYEY
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.