Mercato OL : Depay plutôt qu'Ikoné pour remplacer Sancho à Dortmund ?

Mercato OL : Depay plutôt qu'Ikoné pour remplacer Sancho à Dortmund ?

Alors que le feuilleton Jadon Sancho à Manchester United bat son plein, la presse allemande a sorti un nouveau nom pour le remplacer à Dortmund, celui de Memphis Depay.

Jadon Sancho est la priorité de Manchester United cet été, tout le monde le sait. Si l'ailier anglais ne serait pas contre rester à Dortmund, il semble ouvert à un retour à Manchester, lui l'ancien de City.

Ces dernières heures, The Independent a fait savoir que les négociations n'avaient pas encore commencé entre les deux clubs, mais que des intermédiaires avaient esquissé l'ébauche d'un accord de principe portant sur un transfert de 66 millions d'euros, plus des bonus pouvant amener l'affaire jusqu'à 110 millions. De son côté, le BvB répète qu'il ne fera pas de soldes cet été et la presse allemande croit savoir que les Marsupiaux comptent récupérer 120 millions en cas de vente.

L'agent d'Ikoné dément la rumeur Dortmund

Le week-end dernier, le Times révélait en tout cas que Dortmund commençait à préparer l'après-Sancho et creusait notamment la piste menant à Jonathan Ikoné, l'ailier international français du LOSC. Dans les colonnes du quotidien local Ruhr Nachrichten, le frère et agent du joueur a fait savoir ce vendredi qu'il n'y avait rien avec Dortmund et que ce transfert était peu probable.

Hier soir, le tabloïd allemand Bild a lui révélé un intérêt du BvB pour... Memphis Depay, qui n'a toujours pas prolongé son contrat à l'OL (qui expire en 2021) et pourrait quitter le club cet été si Lyon n'accroche pas de billet pour une Coupe d'Europe la saison prochaine.