Mercato Nice : un club français en discussion pour Delort

delort-nice-slovacko
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

15e de Ligue 1, Nantes est intéressé par la signature de l'attaquant Andy Delort, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat à Nice.

Annoncé sur le départ de Nice cet hiver, Andy Delort pourrait rebondir à l'autre bout de la France. Selon les informations de Télénantes, l'attaquant de 31 ans a été proposé au FC Nantes (15e de Ligue 1) et des discussions sont actuellement en cours. L'intérêt des Canaris pour l'international algérien (13 sélections, 2 buts) avait déjà été évoqué par Média Foot il y a quelques jours. 

Nantes discute avec l'entourage de Delort

Selon les derniers échos de Ouest-France, des contacts existent en effet depuis une semaine entre la direction de Nantes et l'entourage d'Andy Delort. Après avoir convaincu le joueur, le club des bords de l’Erdre devra ensuite trouver un terrain d'entente avec Nice, club avec lequel le buteur est encore lié contractuellement jusqu'au 30 juin 2024, malgré ses envies de départ.

Il y a deux jours, le très bien renseigné Mohamed Toubache-Ter faisait justement un petit point mercato concernant Andy Delort.

Récemment associé à l'OM, avant que la rumeur ne soit finalement démentie par le club marseillais, Andy Delort a inscrit 6 buts en 17 matches toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot du Gym, qu'il a rejoint à l'été 2021 en provenance de Montpellier contre 10 M€ environ.