Mercato Nantes : Kita refuse une offre pour sa pépite
Waldemar Kita, veut préserver un crack nantais. Le président de Nantes, vient de refuser une offre pour un des joueurs.
Le mercato continue pour Nantes, eux qui ont déjà enregistré les arrivées de Matthis Abline, et Sorba Thomas de Huddersfield Town. Mais cette fois-ci c'est dans l'autre sens que ça bouge, avec les envies de départs de certains joueurs et notamment du jeune prometteur Nathan Zeze.
🚨🟡🇫🇷🇨🇮 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 8, 2024
💰 L'Inter Milan a formulé une offre de 15M€ bonus compris pour Nathan Zézé
❌️ Refus du FC Nantes qui en réclame 20
❗️Des clubs anglais pourraient passer à l'action https://t.co/OI9jWcBap1 https://t.co/DrApEZ22mc pic.twitter.com/CDvvJarvlr
Nantes refuse une offre pour Zeze
L'Inter Milan espère arracher Nathan Zeze, 19 ans, durant cette période de transferts. Mais les dirigeants nantais ne sont pas près de le laisser partir, et viennent de refuser une offre. "Le club lombard a décidé d’accélérer dans ce dossier en formulant une offre à hauteur de 15 millions d’euros bonus compris pour Nathan Zeze. Une proposition toutefois refusée par le FC Nantes. S’il ne souhaite pas partir au bras de fer avec son club pour forcer son départ, Nathan Zeze reste désireux de rejoindre le champion d’Italie en titre en dépit de la rude concurrence qui s’annonce pour lui chez les Nerazzurri, notamment dans le secteur défensif", peut-on lire sur Foot Mercato. Le média indique ensuite que des clubs anglais suivent attentivement la situation du défenseur franco-ivoirien.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.