Rumeurs
Officiel

Mercato Monza : Berlusconi veut associer Ribéry à Balotelli et Boateng

ribery-fiorentina-juventus-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à la Fiorentina au 30 juin, Franck Ribéry intéresse le Monza de Silvio Berlusconi, Mario Balotelli et Kévin-Prince Boateng.

Le mercato d'hiver est mort, vive le mercato d'été ! Et Franck Ribéry, en fin de contrat à la Fiorentina au 30 juin, pourrait animer la rubrique des transferts. Selon une information de France Football, l'AC Monza de Silvio Berlusconi vise l'ailier français de bientôt 38 ans en cas de montée en Serie A. C'est bien parti puisque Monza est actuellement deuxième de Serie B et virtuellement promu à mi-championnat.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme l'intérêt du club lombard et précise que Kévin-Prince Boateng tente de convaincre l'ancien du Bayern Munich, qu'il a côtoyé quelques mois à la Fio, au même titre que Mario Balotelli, qui a rejoint Monza cet hiver.

Dans un entretien accordé à Sport Bild récemment, Ribéry a lui fait part de son envie de poursuivre sa carrière au sein d'un championnat majeur. Cette saison, Ribéry a disputé 18 matches avec la Viola pour un but et cinq passes décisives. Selon FF, il est déjà acquis qu'il ne prolongera pas à la Fiorentina.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne