Mercato Montpellier : direction l'Arabie saoudite pour Mousa Al-Tamari ?
Mousa Al-Tamari est un joueur très courtisé dans le Golfe et notamment en Arabie saoudite.
Un départ de Mousa Al-Tamari est envisageable cet été du côté de Montpellier. En tout cas, l'attaquant jordanien est un joueur courtisé cet été. Après des intérêts de clubs européens, c'est au tour des formations du Golfe de s'intéresser au joueur héraultais.
Une offre à 6 M€ sur la table du MHSC
Le journaliste Nabil Djellit nous informe notamment d'une offre du club saoudien de Neom. Cette dernier serait de l'ordre de 6 millions pour Mousa Al-Tamari, qui est arrivé l'été dernier au MHSC libre.
Mais deux autres clubs saoudiens sont aussi sur le coup. Il s'agit d'Al Shabab et d'Al-Nassr, où évolue notamment Cristiano Ronaldo. A noter qu'en Europe, Stuttgart et Leicester regardent également l'international jordanien de Montpellier.
Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Montpellier, Mousa Al-Tamari est très sollicité dans le Golfe par des clubs d'Arabie Saoudite. Offre de Neom (6M€). Mais aussi intérêt concret d'Al Shabab et d"Al-Nassr. Stuttgart et Leicester regardent l'international jordanien. #Mercato pic.twitter.com/gamLGSAn3z
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 10, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.