⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Monaco s'offre Mohamed Camara (officiel)

mohamed-camara-salzbourg
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Monaco a officialisé ce dimanche la signature du milieu de terrain malien Mohamed Camara, qui débarque en provenance de Salzbourg.

Comme pressenti ces dernières heures, Monaco a bouclé le dossier du successeur d'Aurélien Tchouaméni avec la signature de Mohamed Camara, milieu de terrain international malien (15 sélections, 3 buts), qui débarque en provenance de Salzbourg. Le joueur de 22 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur de l'ASM, soit jusqu'en 2027.

Alors que la presse autrichienne évoquait plutôt un potentiel transfert de l'ordre de 30 M€, la presse française (Foot Mercato, L'Équipe) évoque la somme de 15 M€, payables en cinq fois.

"Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme l’AS Monaco. Après ma formation au Mali, j’ai eu l’opportunité de vivre de très belles saisons au sein du Red Bull Salzbourg, où je me suis aguerri et où j’ai pu vivre une magnifique première expérience en Europe. Désormais, je suis pleinement concentré dans cette nouvelle étape de ma carrière et j’ai hâte, avec l’ensemble de mes nouveau coéquipiers, de relever les nombreux défis qui vont rythmer notre saison", s'est réjoui Mohamed Camara sur le site officiel de Monaco.

Mohamed Camara est la cinquième recrue estivale de Monaco après Takumi Minamino, Thomas Didillon, Breel Embolo et Malang Sarr.