⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Monaco : Caio Henrique prolonge son contrat (officiel)

caio-henrique-monaco
Publié le 12/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Monaco a officialisé la prolongation de contrat du latéral gauche brésilien Caio Henrique de deux saisons supplémentaires.

Quelques semaines après avoir officialisé la prolongation de contrat du latéral droit Ruben Aguilar, Monaco vient également d'annoncer celle du latéral gauche brésilien Caio Henrique de deux saisons supplémentaires, soit jusquen 2027.

"Prolonger à l’AS Monaco et poursuivre mon parcours au sein du Club est une grande joie pour moi. Depuis mon arrivée, j’ai eu la possibilité de m’exprimer et de développer mes qualités. Je suis heureux de pouvoir continuer à le faire et de m’inscrire dans la durée avec l’AS Monaco, au sein de ce groupe magnifique, et dans un club plein d’ambitions", s'est réjoui Caio Henrique sur le site officiel de son club.

Transféré de l'Atlético Madrid à Monaco il y a deux ans contre 8 M€, Caio Henrique a disputé 86 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de l'ASM selon les chiffres de transfermarkt, pour un bilan de 2 buts et 18 passes décisives.