Aller au contenu

Mercato : Malang Sarr recruté par Chelsea et prêté dans la foulée ?

Libre depuis la fin de son contrat à Nice, Malang Sarr n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Selon la presse anglaise, Chelsea pense à lui.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Jeune, polyvalent, libre et disposant déjà d'une belle expérience en pro, Malang Sarr est à n'en pas douter un joueur intéressant à recruter cet été, dans un marché où les clubs n'ont pas beaucoup d'argent à investir en théorie.

Pour autant, l'ancien défenseur niçois de 21 ans n'a toujours pas signé dans un club jusque-là. Son nom a pourtant été annoncé un peu partout, de Lyon à Barcelone en passant par Arsenal.

Selon Sky Sports, Chelsea discute aussi pour le récupérer et aurait dans l'idée de le signer puis de le prêter dans la foulée un an. Est-ce que Malang Sarr sera tenté par un tel plan de carrière ? A suivre.

À lire aussiMercato Lens : Jean-Louis Leca veut sécuriser l'avenir de 3 cadres
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet