Mercato LOSC : duel avec l'AS Monaco pour un grand espoir algérien

Tous deux à la lutte pour une place en Ligue des champions, le LOSC et l'AS Monaco pourraient se livrer une autre bataille à l'occasion du mercato estival qui se profile. Explications.
Auteurs d'un parcours intéressant en Ligue des champions cette saison, le LOSC et l'AS Monaco n'ont qu'une seule idée en tête : participer à la prochaine édition. Pour l'heure, les Monégasques sont les mieux placés, mais trois petits points séparent les deux formations à six journées de la fin de cette saison 2024/2025 de Ligue 1.
Puis, il sera temps d'accélérer concernant le mercato estival qui arrive à grands pas. Visiblement, les Dogues comme le club du Rocher sont tombés sous le charme du même joueur, un certain Rayan Kolli. Mais la concurrence s'annonce féroce.
Rayan Kolli intéresse le LOSC et Monaco, mais pas que
Après Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb, le LOSC va-t-il enrôler un nouveau joueur de nationalité algérienne cet été ? C'est bien possible. Selon les dernières informations de Foot Mercato, le club d'Olivier Létang a soumis une proposition de contrat à Rayan Kolli.
L'avant-centre de 20 ans, né à Londres, est en train de monter en puissance chez les Queens Park Rangers, en D2 anglaise. Estimé à 1,5 million d'euros par les sites spécialisés, il a tout de la bonne affaire. Revers de la médaille, l'AS Monaco, mais aussi d'autres clubs, européens et saoudiens, sont sur les rangs. Qui aura les meilleurs arguments pour arracher sa signature ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !