Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'OM vise cinq recrues cet été

longoria-deter-tribune
Publié le 24/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, l'OM, feu vert de la DNCG en poche, vise cinq recrues cet été.

Après plusieurs jours d'attente, l'OM a reçu le feu vert de la DNCG jeudi soir et va donc pouvoir avancer de manière concrète sur son mercato estival. À ce sujet, Le Parisien annonce ce vendredi que le club marseillais vise cinq recrues au total (en plus des trois jeunes joueurs qui évolueront dans un premier temps avec la réserve). Un chiffre déjà avancé récemment par Le Phocéen et L'Équipe.

Du renfort espéré à toutes les lignes

"Cinq joueurs sont recherchés - hors départs - : un troisième gardien, deux défenseurs centraux, un milieu défensif et un avant-centre. Le mercato vient seulement de débuter. Pour l’instant, c’est encore trop tôt. Il faudra aussi regarder les départs qui pourraient générer de l’argent frais et donc, plus de recrues. Concernant les prêts et transferts secs, rien n’est fixé, tout dépendra des opportunités de marché", indique un responsable de l'OM, interrogé par le quotidien régional.

Pour rappel, le mercato estival a ouvert ses portes le vendredi 10 juin dernier et se clôturera en France le jeudi 1er septembre à 23h00. Retrouvez toutes les rumeurs liées à l'OM en cliquant ici.