⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'OM espère voir Alexis Sanchez à Marseille la semaine prochaine

alexis-sanchez-chili
Publié le 07/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, l'OM espère voir arriver l'attaquant chilien Alexis Sanchez (Inter Milan) à Marseille la semaine prochaine.

Mardi dernier, Gianluca Di Marzio annonçait que l'attaquant chilien Alexis Sanchez, annoncé avec insistance à l'OM, avait trouvé un accord avec l'Inter Milan pour résilier sa dernière année de contrat dans les rangs du club italien. Mais, quelques jours plus tard, cette nouvelle n'a toujours pas été officialisée. 

Alexis Sanchez à Marseille la semaine prochaine ?

Selon RMC Sport, qui s'appuie sur des sources proches de l'OM, de l'Inter Milan et de l'entourage du joueur, Alexis Sanchez devrait signer cette fameuse résiliation de contrat ce lundi. La radio française, qui reste prudente en utilisant le conditionnel, assure que l'international chilien (146 sélections, 48 buts) devra ensuite régler un dossier administratif et fiscal qui pourrait prendre un certain temps.

Toujours d'après la même source, l'OM espère en tout cas voir Alexis Sanchez débarquer à Marseille dans la semaine à venir. Petite précision, RMC Sport ajoute que le club marseillais, contrairement à ce qui avait été dit récemment, ne demeure pas dans l'obligation de vendre un attaquant avant de boucler la venue du joueur de 33 ans, qui poursuit sa préparation individuelle, en attendant de voir son avenir fixé...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sanchez Alexis (@alexis_officia1)