Mercato : l'OM en première ligne pour Isaak Touré

Selon le journaliste Luca Bendoni, l'OM est en première ligne dans la course au recrutement du défenseur central français Isaak Touré, en fin de contrat avec Le Havre dans un an.
Défenseur central français de 19 ans, Isaak Touré, natif de Gonesse, en région parisienne, devrait très probablement quitter Le Havre cet été, à un an de la fin de son contrat. Depuis plusieurs semaines, le gaucher est annoncé dans le viseur de l'OM, l'OL ou encore de Manchester City, qui pourrait le prêter à Troyes dans la foulée.
Selon les toutes dernières informations de Luca Bendoni, journaliste italien travaillant au sein du staff du très réputé Gianluca Di Marzio, l'OM est en première ligne dans le dossier menant à Isaak Touré. "L'Olympique de Marseille tient beaucoup à lui : deal proche de la fin", assure cette même source, visiblement très optimiste sur le dossier.
Isaak Touré situation.⏳️
— Luca Bendoni (@LucaBendoni) June 28, 2022
🔹️ Negotiations will enter soon at final stage. The player is currently involved in Euro-U19. 🇫🇷
🔹️ Olympique de Marseille are very keen on him: deal close to an end. ⚪️🔵 #TeamOM
🔹️ Many clubs interested, but I'm told OM are in front seat. #OM pic.twitter.com/3Ynzbls66T
La semaine passée, plusieurs sources concordantes assuraient que le principal intéressé n'avait pas encore choisi son futur club et que son avenir serait décidé à la fin de l'Euro des moins de 19 ans, qui se déroule actuellement en Slovaquie. À ce sujet, la France affronte Israël ce mardi soir (20h00) en demi-finale.