Rumeurs
Officiel

Mercato : Liverpool officialise 4 départs

liverpool logo article
Publié le par Fabien Borne

Liverpool a officialisé ce mercredi le départ de quatre joueurs en fin de contrat au 30 juin.

Une page va se tourner à Liverpool cet été avec le départ attendu et désormais confirmé de quatre joueurs en fin de contrat au 30 juin : Roberto Firmino (31 ans), Naby Keita (28 ans), James Milner (37 ans) et Alex Oxlade-Chamberlain (29 ans).

Les quatre ont remporté la Ligue des champions, la Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs en 2019, avant de faire partie de la première équipe de Liverpool à décrocher le titre de champion d'Angleterre en 2020, 30 ans après.

"Les quatre joueurs partiront avec notre gratitude et notre appréciation pour la contribution qu'ils ont apportée", écrit Liverpool dans un communiqué.

Sur ces quatre joueurs, James Milner est celui dont l'avenir est le plus clair. Il va rejoindre Brighton selon plusieurs sources concordantes. Roberto Firmino avait lui été annoncé récemment au Barça, une rumeur largement démentie ensuite.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne