Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Liverpool : l'OM a refusé une offre de 23 M€ pour Caleta-Car

caleta-car-om-regard
Publié le 01/02 par Fabien Borne Icon Sport

Si certains médias anglais entretiennent encore l'espoir d'un transfert de Duje Caleta-Car à Liverpool dans les dernières heures du mercato, RMC Sport affirme que le défenseur central croate va bien finir la saison à l'OM.

L'info est sortie hier soir dans la presse anglaise : l'OM a repoussé une approche de dernière minute de Liverpool pour Duje Caleta-Car. Ce matin, la presse française a confirmé et donné quelques détails supplémentaires. 

Selon RMC Sport et L'Équipe, le défenseur central croate était hier soir à l'aéroport, prêt à s'envoler pour l'Angleterre. Mais le club olympien a finalement bloqué son transfert, faute de pouvoir lui trouver un remplaçant d'ici à ce lundi soir, date de la fermeture du mercato.

Liverpool tente aussi Kabak

Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a également révélé il y a quelques minutes que l'offre de Liverpool pour Caleta-Car était de 23 millions d'euros. Une offre donc refusée par le club phocéen. "Il finira la saison avec l'OM", a ajouté Bouhafsi, en anglais.

Selon les derniers échos de la presse anglaise, les Reds vont recruter le défenseur central Ben Davies en provenance de Preston, mais espèrent toujours enrôler un joueur plus expérimenté d'ici ce soir.

La version allemande de Sky Sports révèle que Liverpool tente de conclure un accord avec Schalke 04 pour Ozan Kabak sous forme de prêt avec option d'achat, mais le club allemand souhaite d'abord s'assurer de trouver un remplaçant et le temps ne joue pas en faveur d'une telle opération, le marché fermant à 18h outre-Rhin.