Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Lens : les trois noms cochés pour le mercato estival

boulaya-metz-face
Publié le 07/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Auteur d'une superbe saison pour sa montée en Ligue 1, le Racing Club de Lens prépare déjà le mercato estival prochain et plusieurs pistes ambitieuses sont déjà à l'étude selon France Bleu Nord. Et déjà démenties par le club sang et or.

13 victoires, 10 nuls et 8 défaites : promu en Ligue 1 cette saison, le Racing Club de Lens régale et pointe actuellement à la cinquième place du championnat de France, avec l'objectif désormais d'aller décrocher une qualification en coupe d'Europe, le maintien dans l'élite étant de son côté assuré depuis plusieurs semaines. En parallèle, les dirigeants du club lensois commencent déjà à plancher sur le prochain mercato estival.

Selon les informations de France Bleu Nord, trois joueurs sont déjà dans le viseur du club sang et or, notamment dans le secteur du milieu de terrain : 

  • Farid Boulaya (FC Metz, sous contrat jusqu'en 2022), auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 27 matches cette saison.
  • Angelo Fulgini (Angers, sous contrat jusqu'en 2023), auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 31 matches cette saison. 
  • Yvan Neyou (Saint-Étienne, sous contrat jusqu'en 2024), auteur de 1 but et 2 passes décisives en 26 matches cette saison. 

Alors que ces noms ne sont que des simples pistes à l'heure actuelle, le Racing Club de Lens précise à France Bleu Nord que "le mercato ne commence qu'en juin et que, sur le sujet, la situation actuelle économique du football français appelle au calme". 

Quelques minutes après le publication de l'article en question, le club sang et or a d'ailleurs formellement démenti ces trois pistes.